sw@rm Index du Forum

sw@rm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BLAGUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sw@rm Index du Forum -> BASSE COUR -> DIVERTISSEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_Kiit
VOLATILE

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: BLAGUES Répondre en citant

si vous avez des blagues c'est ici

/!\pas de blagues racistes,religieuses,etc

je commence

quel est le comble pour un juge? c'est de manger un avocat Mr. Green
  "     "    "    "         "      "   coq?c'est d'avoir la chair de poule Very Happy

si tu ne le vouvoies pas,chuck norris te tue toi Mort de Rire

Joueur Québecois ( Nom Olivier) : warguan Olli

-pseudo skype: dark.necris
-

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tik'

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: BLAGUES Répondre en citant

Mon nom c'est lecoq xD ^^

Nathhh78

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: BLAGUES Répondre en citant

Elle est pas mal celle avec Chuck Norris ^^

MSN
spawn68640
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 07:03 (2010)    Sujet du message: BLAGUES Répondre en citant

Si t'aime et si tu ne connais pas , fait un tour sur le lien de ma signature.....garanti tu vas te pisser dessus de rire

Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: BLAGUES Répondre en citant

Je viens de tomber sur cette perle qui explique pas mal de chose sur le pourquoi de la situation économique et politique en France (et dans pas mal d'autres pays du monde  Mr. Green )

VOLATILE

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: BLAGUES Répondre en citant

Pas mal du tout !!  Okay

Akenaton
GROS VOLATILE

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: BLAGUES Répondre en citant

Sympa Smile

spawn68640
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: BLAGUES Répondre en citant

Et surtout tellement vrai.
En fait cette découverte est parti d'une discussion que j'avais avec mon collègue de bureau, à qui je relatais le fait que j'avais entendu au cours d'une soirée qq dire qu'il trouvait normale les salaires astronomique "des grands patron" ainsi que les parachutes dorés et que repartis sur l'ensemble du personnel de la boite ça faisait moins d'un euros/salarié......
Vraiment affligeant......et citer dans cette parabole.....comme quoi il y a vraiment du vrai  Sad Sad Sad Sad Sad Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: BLAGUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sw@rm Index du Forum -> BASSE COUR -> DIVERTISSEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange